Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flocat
chez flocat
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Perles de rocaille

..........

 

Les perles utilisées pour la confection des sujets sont des petites perles de verre, dites « perles de rocaille », d’un diamètre d’environ 2,5 mm.Elles peuvent être opaques, transparentes, nacrées pour la fabrication de bijoux :

broche, bague, collier, boucles  d’oreilles,  pendentif,

grigri ou porte-clefs,

               objet de décoration            

  

écureuil                    

rose

 

 

 

 

 

 

 

oie

bouquet tulipes

      

 

 

 

 

 

 

 

Quelques fleurs, mais surtout des animaux

                                                                          

Publicité
Commentaires
S
Je trouve vos fleurs et vos animaux très jolis,je suis une nouvelle perleuse et voici mon blog : artderocaille.tk
G
merci pour votre commentaire mais je trouve votre site superbe et vous avez de la diversité a bientot gisele
E
Magnifique ton papillon !<br /> J'espère que tu mettra le modèle!<br /> <br /> Bonne continuation
chez flocat
Publicité
Archives
Publicité